7 Raisons Pour Lesquelles Votre Chien Peut Aboyer Lorsque Vous étreignez Quelqu'un

Mettez vos bras autour des épaules d’une autre personne et laissez-les prendre les leurs.

Un câlin peut vous faire sentir comme rien d’autre.

Un câlin apporte tellement. Affection. Confort. Sécurité. Sécurité.

Aboiement?

Le moment est gâché par les protestations de vos chiens. Qu’est-ce qui les a rendus si agités ?

Continuez à lire pour apprendre:

  • Comment votre chien perçoit les câlins.
  • Il n’est pas clair s’ils sont vraiment capables de ressentir de la jalousie.
  • 7 raisons pour lesquelles ils aboient quand vous étreignez quelqu’un.
  • De plus, bien d’autres choses

Pourquoi Mon Chien Aboie-t-il Quand Je Fais Un Câlin à Quelqu’un ?

Si vous étreignez quelqu’un, votre chien aboiera parce qu’il est jaloux, peu sûr de lui, curieux, méfiant, protecteur ou même hostile. Il se peut qu’ils gardent des ressources ou réagissent à un danger perçu. Ils pourraient protéger des ressources ou réagir à un danger perçu.

7 Raisons Pour Lesquelles Votre Chien Aboie Quand Vous étreignez Quelqu’un

Ils Sont Jaloux

Vous souvenez-vous quand Galilée a été accusé d’hérésie ? Vous l’avez probablement fait, mais vous n’avez peut-être pas tout lu. Il était évident que vous n’étiez pas là.

Il était impossible d’imaginer que la terre n’était pas le centre des systèmes solaires à l’époque. Si vous viviez à cette époque, vous seriez également dans l’eau chaude.

Parce que votre chien est le centre de l’univers. Au moins, vous n’avez pas à comparaître devant un tribunal.

Cette petite hérésie n’est pas inconnue de votre toutou. Ils pensent que c’est la bonne façon de faire les choses.

Ensuite, quelqu’un entre dans votre maison. Vous êtes ravi d’avoir ce visiteur. Vous étreignez votre ami et l’entourez de vos bras.

Vos chiens pensent, Il y a une perturbation en vigueur !

Des preuves ont été trouvées que les chiens peuvent ressentir de la jalousie.

Lorsque leur mère est affectueuse envers un autre enfant, un enfant fera preuve de jalousie. Les scientifiques comparent la jalousie chez les chiens à la jalousie.

L’étude a montré que les animaux affichaient même cette émotion envers les faux chiens. Cette vidéo ressemble beaucoup à ce que vous pouvez voir.

Ils ressentaient également de la jalousie, pas de l’envie, selon l’étude. Cette émotion fait référence à un désir de quelque chose que l’on ne peut pas avoir. Alors que la jalousie concerne la préservation d’un lien social,

Des sonnettes d’alarme retentiront si vous attrapez quelqu’un dans votre étreinte d’ours. Ils sont une menace pour le lien de votre chien.

Que fait un chien menacé ? Ils aboient.

Ils Ne Sont Pas Sûrs

Ils ne se soucient pas si leurs manteaux sont assez brillants. Ils ne se soucient pas de savoir si leur traction sur la corde de remorqueur est assez forte. Ou si leur saut après le frisbee s’est avéré assez impressionnant.

Mais les chiens connaissent l’insécurité. Mais pas de la même manière que les humains vivent l’insécurité.

D’autres facteurs peuvent également contribuer à leur insécurité. Peut-être partagent-ils une chose en commun : ils ont peur et se méfient des nouvelles personnes

Victoria Stilwell, dresseuse de chiens de renommée mondiale, affirme que les chiens peu sûrs peuvent considérer n’importe qui comme une menace

Cela nous ramène au numéro 1. Un chien qui aboie est considéré comme un chien menacé.

Il nous propulse au #3

Ils Gardent Les Ressources

La protection des ressources est un terme souvent utilisé dans les articles, vidéos et autres ressources sur le comportement et le dressage des chiens.

C’est aussi connu sous le nom d’agressivité possessive. Une étude impliquant 85 experts a conclu que la protection des ressources était le meilleur terme.

C’est à ce moment qu’un chien contrôle l’accès à la nourriture, aux objets et à d’autres endroits importants.

Ce sont les mots-clés : personnes et important. C’est exactement ce que vous êtes pour votre chien. Un peuple important.

Excusez-moi. Singulier. Une personne importante .

Les chiens qui protègent les ressources afficheront un langage corporel défensif et des parades agressives. L’aboiement en est un parfait exemple.

Ils ont peut-être conservé l’instinct de survie de leurs ancêtres sauvages.

La nature peut être extrêmement cruelle. Cette carcasse est ce que les loups doivent protéger. Ce repas pourrait faire toute la différence pour qu’ils survivent ou non à l’hiver.

Ceci est également vrai pour les animaux domestiques errants. Ils ont été réduits à être des charognards. Chaque morceau sur lequel ils peuvent mettre la main est précieux.

Votre chien a la chance d’avoir une belle vie. Cependant, leurs instincts naturels sont de garder leurs ressources. Cela devra être enseigné.

Ils n’ont pas besoin de protéger les restes de nourriture. Ils essaieront plutôt de restreindre votre accès. Ils essaieront également de contrôler qui peut s’approcher de vous. Vous pouvez même être embrassé.

Cela semble absurde. L’irrationalité est le résultat de l’insécurité. Cela conduit à la protection des ressources.

Il est possible que votre chien ne garde pas ses ressources ou ne soit pas en sécurité. Ils aboient juste après vous quand vous les étreignez.

Ils Sont Curieux

Quel est le problème avec ces hoomans?

Les chiens sont naturellement curieux.

Leurs sens sont au-delà de l’ordinaire. Ils sont curieux et ces capacités augmentent leur curiosité.

Ils sont attirés par les images, les sons et les odeurs. Ils veulent tout savoir. Ils veulent tout savoir ! Ils sont aussi curieux des autres animaux. Ils s’intéressent particulièrement aux hoomans, leurs animaux préférés.

L’interaction entre les chiens est très différente. Les câlins ne font pas partie de leurs salutations préférées. Manger et lécher le nôtre n’est pas une salutation.

Nous ne crions pas lorsque les autres nous saluent de façon inhabituelle. Cependant, cela ne signifie pas que nos chiens seront gentils avec nous.

Les Doggos peuvent être curieux de savoir ce qui se passe lorsque vous étreignez quelqu’un. Ils peuvent même aboyer par curiosité.

Arrf ! Que pouvait Arrf ! traduire en? Vous êtes étrange !

Serrer dans ses bras est étrange, mais renifler le dos de la croupe de quelqu’un d’autre en guise de salutation ne l’est pas.

Cela pourrait être plus qu’une simple curiosité. Peut-être même plus.

Ils Sont Suspects

C’est la même chose que la curiosité. Celui-ci est un peu plus chargé.

Parce qu’ils sont méfiants, votre chien pourrait aboyer lorsque vous les serrez dans vos bras. Ils l’ont peut-être compris. Les câlins sont réservés à des personnes très spéciales.

Combien de personnes sont nécessaires pour que papa et/ou maman se sentent spéciaux ?

C’est bon. Je n’essaie pas d’être inconvenant. Votre chien pourrait être curieux de savoir pourquoi quelqu’un avec une énergie négative est autorisé à le serrer dans ses bras. Ils aboyeraient naturellement la désapprobation.

La protection et la méfiance vont de pair. C’est de cela qu’il s’agit dans le prochain.

Ils Sont Protecteurs

Les chiens sont plus intéressés à protéger leur famille. est le plus recherché.

Il n’y a pas de statistique exacte. Cela est clair. Beaucoup de gens achètent des chiens pour leur protection. Même le Chihuahua de petite taille peut vous protéger en cas d’urgence.

Chaque parent à fourrure est fier de son chien de garde en herbe. Adrienne Farricelli est une dresseuse de chiens certifiée CCPDT et prévient qu’une protection excessive peut être dangereuse.

Vous pourriez être protégé par votre chien contre les personnes non invitées. Il peut s’agir de personnes qui veulent juste vous faire un câlin.

Regardons une analogie.

Au 17ème siècle, il y avait une étrange forme de parade nuptiale. C’était connu sous le nom de groupement . Il est possible que vous le connaissiez en lisant à ce sujet. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez expérimenter.

L’idée est que vous et votre fiancé partagez la nuit ensemble. Cela se passe généralement chez la dame. C’est là que les choses deviennent bizarres.

Tes parents te borderont. Oui. Oui, tu l’as bien lu. Si cela ne suffit pas, jetons un coup d’œil en arrière

Vous devez vous lier les mains avant de pouvoir rentrer vos vêtements. Vous êtes également enveloppé dans des sacs lourds. Quel est le but ? Pour garder la chasteté.

Votre chien peut être plus protecteur qu’un parent dans l’Amérique du XVIIe siècle. Ils ne veulent pas être près de vous. Ils n’aiment pas les câlins.

Ils ne peuvent pas embrasser cette personne, malheureusement. Ils ne croient pas nécessairement que les câlins feront un frère sans poils.

Ils veulent s’assurer que tu vas bien. Ils vous surveillent de près, mais ils ne toucheront pas à Pawlicy . Ils vous aboyeront dessus s’ils le violent.

Ils Croient Que Tu Es En Danger

Avez-vous déjà pensé à ce qu’est un câlin ? Ceci s’applique à tous les animaux. C’est particulièrement important lorsqu’ils le voient pour la première fois.

Considérez votre chien, par exemple.

Tu es aimé par la petite boule de poils. Si quelqu’un tente de vous faire du mal, il sera la personnification de petit mais mortel.

Vous pourrez peut-être le faire un jour.

Quelqu’un vous prendra dans ses bras et vous blessera. Leur hooman bien-aimé est en difficulté. Vous êtes retenu. Vous ne pouvez pas bouger. C’est encore pire si vous pleurez.

Des recherches récentes ont montré que les chiens sont prêts à aider les personnes dans le besoin. Je ne parle pas de chiens de recherche et de sauvetage dressés.

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux que nous avons vus à la télévision et dans les films. Les catastrophes naturelles ou causées par l’homme frappent.

Des chiens sont également présents sur les lieux, ainsi que des ambulanciers et des pompiers. Un cri se fait entendre au milieu de tous les efforts de recherche. Un répondant à quatre pattes a trouvé une personne piégée.

C’est pour le moins impressionnant.

Soyez prêt pour quelque chose d’encore plus grand.

Dans leurs tests, les chercheurs ont utilisé des chiens non dressés.

60 chiens appartenant à leurs propriétaires ont été gardés dans une caisse en bois. Le dispositif de retenue était sécurisé par une porte que les chiens pouvaient ouvrir.

Ensuite, ils ont fait semblant d’être en détresse. Ils ont ensuite reçu des instructions vocales. Leurs appels à l’aide étaient sincères.

La conclusion de l’étude était que les chiens tentaient de sauver leurs propriétaires dans un comportement prosocial motivé par l’empathie .

Nos compagnons canins aident instinctivement les personnes en détresse. Ils aiment être câlinés.

Votre petit toutou verra le danger à votre heure de plus grand péril. Ils ne sont pas aussi dangereux qu’ils l’imaginaient. Ils sont minuscules.

Ils ne se contentent pas de s’asseoir et de ne rien faire. Ils ont encore une chose dans leur arsenal : les aboiements.

Bonus : Ils Veulent Faire Partie De L’amour

Parfois, votre chien proteste lorsque vous étreignez quelqu’un.

Ils ne veulent pas que vous arrêtiez. Ils veulent que vous continuiez, mais seulement avec eux.

Valkyrie, le chien de mon ami, était autrefois gardé dans le couloir.

Dans le salon, elle a eu un accident. Elle a été temporairement retirée du salon pendant que le désordre était nettoyé.

Grand-père fourrure est arrivé au travail. Grand-mère fourrure finissait de préparer le déjeuner dans la cuisine. Il lui fit un câlin et un baiser.

Valkyrie a été publié.

Elle courut dans le couloir. Elle passa devant le salon et la salle à manger. Elle atteignit la cuisine alors que ses grands-parents à fourrure étaient toujours dans une étreinte.

Qu’a-t-elle fait? Elle a rejoint le groupe câlin !

Elle n’était pas sûre de ce qui se passait. Elle a dû penser, Hé! C’est mieux que d’embrasser une personne.

Sa maman en fourrure a rigolé à la vue et a crié Group hug!

C’était suffisant pour montrer à Valkyrie le sens du terme. Il a été immédiatement associé à étreindre plus d’une personne.

Elle veut être incluse dans chaque câlin de grands-parents à fourrure, de maman à fourrure et d’oncle à fourrure. C’est particulièrement important lorsque quelqu’un demande un câlin de groupe.

Parfois, cependant, il y a un obstacle sur son chemin. Peut-être qu’elle est au milieu d’un frottement abdominal. Elle pourrait être de l’autre côté du salon.

Elle aboie quand 2 personnes se serrent dans les bras, comme pour dire « Attends-moi ! » J’aimerais un câlin !

Vous pouvez être certain que Shell sera là dans la seconde qui suit.

Les Gens Demandent Souvent :

Pourquoi Mon Chien Est-il Jaloux De Mon Petit Ami Quand Je Le Prends Dans Mes Bras ?

Parce qu’ils perçoivent votre petit ami comme une menace, votre chien peut devenir jaloux que vous le preniez dans vos bras. Des preuves ont été trouvées que les chiens peuvent ressentir de la jalousie. Cette émotion donne envie à votre chien de protéger vos liens sociaux, et en l’occurrence ceux de votre petit ami.

Pourquoi Mon Chien Est-il Si Bouleversé Quand Je Le Touche ?

Parce qu’ils gardent les ressources, votre chien s’énervera si vous les touchez. Victoria Stilwell, experte en dressage de chiens, décrit cela comme le contrôle par le chien de l’accès à la nourriture, aux objets et aux personnes.

Votre chien vous respectera. Ils voient vous toucher comme une violation.