Microneedling Du Cuir Chevelu. Le Dermarolling Est-il Une Bonne Option Pour La Perte De Cheveux ?

Le Dermarolling Est-il Une Bonne Option Pour La Perte De Cheveux ? Nous Avons Fait La Recherche Pour Vous

Vous avez peut-être entendu parler du dermarolling, également appelé alias Vous avez peut-être entendu dire que le microneedling (alias dermarolling) peut aider à faire repousser vos cheveux. Donc, vous avez fait quelques recherches sur Google et êtes tombé sur des expressions telles que l’aiguilletage de la peau ou la création de plaies.

Si des termes comme ceux-ci vous mettent mal à l’aise, c’est compréhensible. Bien que cela semble épuisant, il existe des preuves que le roulement dermatologique peut augmenter l’efficacité d’autres traitements contre la perte de cheveux. Il est également relativement sûr lorsqu’il est fait correctement. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce traitement populaire.

Qu’est-ce Que Le Dermarolling Et Comment Peut-il Aider à La Perte De Cheveux

Microneedling est un autre nom pour Dermarolling, qui est une procédure cosmétique qui utilise de minuscules aiguilles pour faire quelques petites coupures dans la peau. Ces coupures ne sont pas assez grandes pour causer des blessures, mais elles stimulent le processus naturel de guérison de la peau. Cela entraîne une augmentation du flux sanguin vers la zone ciblée et du collagène (une protéine qui aide à garder votre peau, vos os et vos muscles en bonne santé). Cela peut améliorer l’apparence de votre peau, la rendant plus pleine et radieuse. Les dermatologues utilisent souvent le microneedling pour traiter les cicatrices et autres signes de vieillissement.

Allons droit au but. Le lien entre la perte de cheveux par microneedling et la calvitie masculine. Le dermarolling peut être utilisé pour traiter la calvitie masculine et d’autres formes d’alopécie. Il est appliqué sur le cuir chevelu où il stimule la croissance des cellules souches dans les follicules pileux. Papille cutanée. Ces cellules souches doivent être adultes et remplacer une partie de vos cheveux perdus. Le collagène renforce également vos follicules pileux.

Que disent les études cliniques à ce sujet ? Bien que les preuves de l’efficacité du dermarolling dans la perte de cheveux ne soient pas accablantes, certaines études ont montré qu’il peut aider à maximiser les avantages du Minoxidil, un traitement approuvé par la FDA pour la perte de cheveux.

Le Dermarolling Est-il Sûr ?

Nous comprenons que vous êtes toujours préoccupé par les centaines de minuscules aiguilles qui pénètrent dans votre cuir chevelu. Le microneedling est relativement sûr. Ces effets secondaires mineurs peuvent survenir, mais ils disparaissent généralement en quelques jours.

  • ecchymoses
  • La douleur
  • rougeur
  • Gonflement

Les effets secondaires du minoxidil peuvent être aggravés par le dermarolling. Cela inclut les démangeaisons et l’irritation du cuir chevelu. Le seul risque avec le dermarolling pour la plupart des gens est que les plaies peuvent s’infecter ou cicatriser. Gardez la zone traitée propre pendant au plus une semaine. Utilisez un écran solaire pour protéger votre cuir chevelu. Suivez les instructions de votre médecin concernant le suivi.

Avant d’envisager le microneedling, c’est une bonne idée de parler avec votre fournisseur de soins de santé. Avant de passer sous l’aiguille, parlez à votre médecin si vous avez des problèmes de peau (comme l’acné ou l’eczéma), des problèmes de cuir chevelu (comme les pellicules) ou toute condition qui affecte votre capacité à guérir (comme le diabète).

Qu’est-ce Que Le Dermarolling ?

Un dermaroller est un rouleau en forme de tambour de deux millimètres de long que votre médecin utilise pour vous microneedler. Le fournisseur appliquera un anesthésique topique sur votre cuir chevelu, puis fera rouler le dermaroller le long de votre cuir chevelu dans toutes les directions, comme le ferait un barbier lors d’une coupe de cheveux.

L’ensemble de la procédure peut être complété en 10 minutes. Votre médecin peut appliquer une crème sur les irritations mineures. Ils vous indiqueront quand vous pourrez recommencer à utiliser le minoxidil si vous utilisez le microneedling pour le traitement de la perte de cheveux. Le Dr Raman Madan, Keeps Medical Advisor et expert en perte de cheveux, recommande que le minoxidil soit appliqué au moins 24 heures après la procédure. Cependant, les traitements oraux ne doivent pas être arrêtés.

Puis-je Faire Du Dermarolling à La Maison ?

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi les rendez-vous chez le médecin peuvent être si coûteux et difficiles. Pourquoi consacrer autant de temps et d’argent à une procédure rapide qui ne prend que 10 minutes ? Bien que le dermarolling puisse sembler facile, il y a une raison pour laquelle les professionnels sont payés pour le faire.

Des mains non formées peuvent causer beaucoup de problèmes. Les dermarollers que vous trouvez en ligne peuvent ne pas être les mêmes que ceux utilisés par les médecins. Les aiguilles utilisées dans les dermarollers à domicile sont généralement plus courtes, ce qui les rend moins efficaces pour traiter la perte de cheveux. Un dermatologue peut également accéder à des outils plus avancés comme le stylo microneedling, qui peut pénétrer plus profondément qu’un Dermaroller de qualité médicale.

Même si l’outil était bon, il y aurait encore beaucoup de questions sur la façon de l’utiliser, quelle pression appliquer et quand s’arrêter. Sans oublier que tout votre cuir chevelu ne sera pas visible.

Le Dr Madan déclare que je ne recommande pas le dermalrolling à domicile car les aiguilles sont trop petites pour faire une différence notable. La réutilisation des dermarollers peut entraîner une augmentation de l’infection.

Nous vous recommandons de vous en tenir au microneedling en cabinet pour ces raisons. Le temps et les coûts supplémentaires pour éviter les blessures en valent la peine, et vous pourrez aller chez le médecin en cas de problème.

Combien Coûte Le Dermarolling ?

Soyons réalistes, faire les choses en toute sécurité peut vous coûter cher. Le microneedling en cabinet peut vous coûter entre – et – dollars. Les compagnies d’assurance ne les couvrent généralement pas car ils sont considérés comme cosmétiques.

C’est une option beaucoup moins chère que le dermarolling, qui peut être aussi cher qu’une greffe de cheveux. Cependant, les résultats d’une greffe seront probablement plus dramatiques que ceux que vous obtenez du dermarolling. Vous pouvez également obtenir des traitements contre la perte de cheveux approuvés par la FDA comme le minoxidil via Keeps, mais seulement pendant un mois.

Vous avez maintenant une meilleure compréhension du fonctionnement du dermarolling afin que vous puissiez décider s’il vous convient. Si vous êtes en mesure de trouver un dermatologue local ayant de l’expérience dans le microneedling, que vous disposez du budget nécessaire et que vous souhaitez augmenter l’efficacité d’un topique comme le minoxidil, vous pouvez envisager le dermarolling en cabinet.

Minoxidil, d’autre part est un traitement efficace pour la perte de cheveux qui ne nécessite pas beaucoup d’argent, d’effort ou (pause pour frissonner). aiguilles. Ce n’est pas votre seul choix approuvé par la FDA. Discutez avec un médecin Keeps de la meilleure option de traitement pour vous. Commencer ici.

Cet article ne remplace pas un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement. Cet article n’est pas destiné à se substituer à un avis médical professionnel. Parlez à votre médecin si vous avez des inquiétudes ou des questions.