9 Traitements Naturels Contre La Perte De Cheveux Pour Bloquer La DHT Chez Les Femmes

Comment Bloquer La DHT Chez Les Femmes

Luttez-vous contre la perte de cheveux? Si oui, alors vous devez vraiment connaître la DHT (dihydrotestostérone). La DHT (dihydrotestostérone) est l’un des produits chimiques les plus nocifs pouvant causer la chute des cheveux.

Les effets des bloqueurs de DHT sur les femmes peuvent être compliqués, mais nous sommes là pour vous aider. La DHT est associée à la perte de cheveux chez les femmes.

La DHT peut également perturber la bonne croissance de ces follicules.

Beaucoup de femmes veulent réduire la quantité de DHT. Nous discuterons de tous les détails sur la façon de prévenir la DHT chez les femmes. Bien que. Vous pouvez trouver des moyens naturels de bloquer la DHT chez les hommes ici.

Qu’est-ce Que La DHT ?

La DHT est la dihydrotestostérone, qui est une hormone masculine dérivée de la testostérone. Il est connu pour être le destructeur des cellules ciliées de votre tête. C’est le problème de la perte de cheveux.

L’enzyme 5-alpha réductase convertit la testostérone en DHT. Les chercheurs croient maintenant que ce n’est pas le niveau de testostérone qui est le problème, mais les niveaux de DHT dans les follicules du cuir chevelu qui le sont.

La DHT provoque finalement la chute des cheveux en bloquant le développement des follicules pileux. Près de 40% des femmes dans le monde souffrent de perte de cheveux. La recherche a montré que la DHT est un contributeur majeur à ce problème.

Comment La DHT Affecte-t-elle Vos Cheveux ?

Vous pourriez être curieux de connaître les effets de la DHT sur les femmes. Soyons clairs. Les hommes et les femmes sont affectés par le processus hormonal de conversion de la testostérone en DHT.

Les femmes ont des niveaux de testostérone inférieurs à ceux des hommes. Malheureusement, même ce faible niveau peut entraîner une perte de cheveux due à la DHT.

Quelle Est L’importance Du Niveau De DHT ?

La DHT peut provoquer une perte de cheveux sévère, mais elle est toujours importante pour le corps humain. La DHT régule la libido chez les femmes.

Les experts recommandent d’éviter toute expérimentation avec les niveaux de DHT pendant la grossesse.

Les handicaps congénitaux peuvent souvent être causés par un excès de DHT chez les bébés de sexe masculin en raison du fait que la DHT se trouve chez de nombreuses femmes. Avant de prendre tout médicament pendant la grossesse, consultez votre médecin.

Comment La DHT Affecte Votre Santé ?

La DHT peut également provoquer une chute de cheveux sévère. D’autres effets secondaires graves de niveaux élevés de DHT comprennent la perte de cheveux et d’autres complications. Ces complications sont :

  • Dysfonction sexuelle
  • Diminution de la libido
  • Hypertension
  • Acné
  • Problèmes de peau
  • Poils faciaux excessifs

Comment Bloquer La DHT Chez Les Femmes

Les options suivantes peuvent être utilisées pour traiter les niveaux excessifs de DHT.

1. Minil

Saviez-vous que le Minoxidil a été approuvé par la Food and Drug Association pour le traitement de la perte de cheveux ?

Vous pouvez également l’utiliser pour réduire le niveau de DHT dans votre système. Pour obtenir des résultats plus rapides, nous vous recommandons d’utiliser 5 % de minoxidil plutôt que 2 %.

2. Propecia

Propecia, un autre médicament puissant qui fonctionne bien pour la DHT, est également disponible. Propecia n’est pas recommandé pour les personnes souffrant de tout type de condition médicale, comme le SOPK ou le SOPK.

3. Saw Palmetto

Saw Palmetto, une herbe naturelle qui équilibre la DHT chez les femelles, est considérée comme une bénédiction. Saw Palmetto n’a aucun effet secondaire en raison de ses propriétés organiques. Le supplément Propidren peut être utilisé avec des extraits de Saw Palmetto.

4. Zinc

Le zinc est capable d’équilibrer les niveaux de DHT des femmes comme n’importe quelle autre substance. La perte de cheveux peut être éliminée si vous mangez suffisamment de zinc. Vous remarquerez également une augmentation significative du volume des cheveux.

5. Biotine

Nous vous recommandons de choisir des aliments riches en biotine pour éliminer la perte de cheveux. Il suit essentiellement les niveaux exacts de DHT chez les femmes. Afin de répondre à cette exigence, vous pouvez également prendre des suppléments de biotine.

Arrêtez La Perte De Cheveux

Vous devriez également tenir compte de votre alimentation lorsque vous essayez de contrôler les niveaux de DHT. Voici quelques aliments qui peuvent vous aider à équilibrer les niveaux de DHT dans le corps.

1. Curcuma

Le curcuma contient un niveau élevé de curcuminoïdes, qui sont des composés productifs. Les curcuminoïdes sont une aubaine pour la perte de cheveux chez les femmes.

2. L’huile De Noix De Coco

2 L'huile de noix de coco

L’huile de coco a un niveau élevé de triglycérides à chaîne moyenne (MCT). Il a été médicalement prouvé que la consommation prolongée de MCT est efficace pour prévenir la perte de cheveux chez les femmes.

3. Oignon

La pâte d’oignon est une excellente option pour ceux qui en ont assez du problème constant de la chute des cheveux en raison des faibles niveaux de DHT. Des changements positifs seront visibles après un mois d’utilisation régulière.

Pourquoi Le Niveau De DHT Varie-t-il ?

Chaque jour, la quantité de dihydrotestostérone dans le corps est différente. La quantité de testostérone dans le corps déterminera combien. Plus les niveaux de testostérone sont élevés, plus la dihydrotestostérone est produite. C’est ce qui cause les variations des niveaux de DHT.

Quelles Sont Les Causes Des Niveaux élevés De DHT Chez Les Femmes ?

Des niveaux élevés de DHT chez les femmes peuvent être causés par une variété de maladies. Les troubles hormonaux et les déséquilibres hormonaux peuvent également provoquer des changements hormonaux chez les femmes. Des niveaux élevés de testostérone chez les femmes peuvent être causés par l’hirsutisme et le syndrome des ovaires polykystiques.

Comment Contrôler Les Effets Nocifs Des Bloqueurs De DHT ?

Ces conseils vous aideront à réduire les effets négatifs des bloqueurs de DHT.

  • Un massage de la tête est un excellent moyen de se détendre au quotidien.
  • Passez au moins une heure à faire de l’exercice.
  • Évitez de consommer de mauvais glucides.
  • Incorporez trop de vitamines et de minéraux dans votre alimentation.
  • Le thé vert doit être consommé au moins deux fois par jour.

Verdict Final

Ceci est notre opinion sur la façon de prévenir la DHT chez les femmes. Nous espérons que vous avez maintenant une image claire. Prenez le temps de lire l’intégralité de l’article et vous pourrez alors arrêter la perte de cheveux causée par la DHT.