Être Pro. Ben Day De Kenda Pro Cycling

Être Pro. Kenda Pro Cyclings Ben Day

L’équipe professionnelle actuelle de Ben Days Kenda / 5 Hour Energy roule sur des vélos Masi en 2011.

Nom : Ben Day Team Geargrinder présente Kenda/5-Hour Energy Pro Cycling Âge : 32 Ville natale Brisbane, Australie Résidence actuelle Boulder, Colorado ÉQUIPEMENTCette année, nous avons roulé sur des vélos de contre-la-montre et des vélos de route Masi Evoluzione. C’est ma première course sur un vélo de route Masi Evoluzione. Je suis impressionné par sa douceur de roulement pour un vélo de course. Le vélo comprend des composants SRAM Red, des roues en carbone Mercury M-Series et des pneus Kenda. Cela le rend léger et facile à manipuler. Des wattmètres Quarq ont été utilisés sur nos vélos de contre-la-montre et de route. C’est quelque chose dont je suis vraiment fier. Un capteur de puissance Quarq m’a été d’une grande aide dans mes courses et mes entraînements la saison dernière. Un capteur de puissance m’aide à rester concentré sur mon entraînement et m’assure de tirer le meilleur parti de mon temps sur le vélo. Notre équipement de cyclisme est tout aussi important que nos vélos. Hincapie Sportswear est l’une des marques les plus fiables. La gamme Velocity est suffisamment grande et confortable pour que je puisse me concentrer sur mon travail, qui consiste à gagner des courses de vélo. ÉQUIPEJe me suis inscrit avec Pegasus à l’origine pour 2011. Mais lorsque le programme s’est effondré, j’ai été laissé dans une situation difficile. Après avoir parlé à Kenda, j’ai réalisé que le programme convenait bien. L’équipe est en effervescence en ce moment. L’excitation dans l’équipe est élevée en raison de notre sélection du Tour de Californie ainsi que de 5-Hour Energy rejoignant les rangs des sponsors co-titres. Bien que l’équipe ait commencé modestement, nous faisons un grand pas en avant cette saison. Frankie Andreu est un chef d’équipe accompli. Je suis confiant dans sa capacité à prendre des décisions de course. C’est un coureur expérimenté qui a été dans presque toutes les situations possibles et a concouru aux plus hauts niveaux du sport. LA COURSE: Le Tour de Californie est un objectif énorme pour notre équipe. Nous avons couru en début de saison pour nous assurer d’être parfaitement préparés. Cependant, nous avons déjà pris un excellent départ. L’équipe a protégé ma tête de course dans les deux dernières étapes du contre-la-montre de la San Dimas Stage Race. C’était le meilleur moyen de rassembler l’équipe et d’apprendre à rouler ensemble. La situation exigeait que tous les hommes montent à un niveau supérieur. Nous avions le contrôle total de la course à la fin. Nous avons remporté le titre général, le résultat le plus important de l’histoire de l’équipe. C’était incroyable de commencer l’année sur de si bonnes notes. Nous pouvons maintenant aborder la prochaine course en sachant que nous sommes une équipe solide. Je suis sûr que nous saurons être à la hauteur de l’occasion, ainsi que dans des situations comme celles du Tour de Californie. POINTELe contre-la-montre et l’escalade m’ont appris qu’il est important de diviser le parcours en sections et de créer un plan sur la façon dont vous aborderez chaque section. Visualiser le parcours m’aide à me préparer mentalement aux défis à venir. C’est comme se fixer de petits objectifs pour la course ou la randonnée ; cela vous permet de rester concentré et motivé.